Oser Eros : explorer le désir au masculin

Samedi 18 janvier, s’ouvre un nouveau cycle Esprit de corps, Oser Eros, cycle d’exploration sensorielle, poétique et énergétique, du désir et de l’intelligence érotique réservés aux hommes. Pour créer de l’intimité et explorer l’âme du désir, et gagner en liberté et en créativité dans ses relations.
Ouverts à tous les hommes curieux d’explorer de façon ludique et néanmoins profonde et authentique leur relation au masculin, à leur corps d’homme et à leur coeur d’homme, et en relation à d’autres hommes. Pour entrer en amitié, en paix et en joie avec soi mais aussi avec les autres.
Ces ateliers ont pour but aussi de créer des opportunités pour les hommes de se rencontrer différemment que dans les lieux balisés, et créer de vrais liens d’amitié, de solidarité et d’intimité, dans un cadre bienveillant, sécure et soutenant, pour s’autoriser enfin à être pleinement soi !
Cette série verra en alternance des ateliers en journée (samedis, pour se laisser plus de temps, et prolonger le cas échéant d’un moment convivial autour d’un verre ou d’un dîner) et en soirée (cercle de parole dynamique).
Pour ceux qui ne pourraient se libérer en soirée ou en week-end, ce semestre deux week-end résidentiel (coanimé avec Jacques Pezier, dans un lieu cocon, à une heure au Sud de Paris, pour une immersion et une exploration énergétique, sensuelle, ludique et sensorielle), fin mars (27-29) et fin juin (26-28). Informations à venir très bientôt. Stay tuned ! Restez connecté !
Inscriptions : me contacter et merci de remplir le doodle (calendrier en ligne).
Au plaisir de vous guider dans ces nouveaux espaces de partage !
 
si vous connaissez des hommes qui seraient susceptibles d’être intéressés, merci de faire suivre !
 
si vous avez des interrogations, n’hésitez pas à me contacter !
 
dans l’amitié,
Christian

Posted under: Uncategorized

Comments are closed.